Agencement de la page du forum

Bon ce n'est qu'une suggestion , je sais que ce n'est que du bénévolat et pour l instant peu nombreux mais quand on arrive sur le forum , au premier coup d oeil on a tous les sujets en vrac et cela ne semble pas clair , je parle au premier coup d'oeil .

De ce fait j aurai bien vu la bannière des catégories située à droite mis plus en avant quand on arrive sur la page du forum , et faire en sorte que les astuces " que faire après l installation " par exemple soit visible au premier plan .

Je dis pas que c'est mal foutu hein !!! ;-)

Commentaires

• Je remonte le sujet a Jinkobu qui qui gère cette plateforme avec brio (Mais c'est qui brio ?)
  • novembre 2016 modifié
    Le brio ??? Une chanson non  D

Un autre détail enfin moi qui me pique les yeux , c'est d'avoir deepin au lieu de Deepin avec une belle majuscule mais bon c'est mon coté perfectionniste 
  • On reste sur le model de l'officiel : https://www.deepin.org/

• Au temps pour moi 
  • Pas de soucis, on aime avoir des suggestions.
    Et on vous explique nos choix... 
  • Nouvelle suggestion les amis , peut être déjà en cours , essayer de créer des catégories plus précises
    Je m explique quand on arrive on a bug et erreurs ou communauté , pour un problème d installation , ou des questions toutes bêtes qui n'ont rien a voir avec des bugs ou la communauté on sait jamais trop quel catégorie choisir car elles ne sont pas trop appropriés
    Les questions commençant à être un peu plus fréquente et pour facilité la recherche de sujets déjà traités à l'avenir peut être rajouter des catégories , installation & configuration , internet , multimédia , support matériel etc ....
  • merci pour ton avis, je remonte l'info :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.