Conference Deepin a Pekin: posez vos questions aux developpeurs.

Bonjour a tous,

Etant expatrie a Pekin, j'en profite pour faire un tour a la conference Deepin qui se deroulera ce mercredi 21 septembre.

Ce sera pour moi l'occasion de realiser un courte video de l'evenement accompagne d'une serie d'interviews avec les developpeurs.

Je m'adresse donc a vous pour savoir si vous auriez des questions a leur poser. Je selectionnerai les meilleures questions et vous serez credite dans le generique de la video en guise de remerciement pour votre participation :smile:

Voila, profitez-en, posez toutes vos questions concernant Deepin et son developpement pour le futur.

Merci,

RedOwl.

Commentaires

• Tout d'abord bienvenue RedOwl et merci pour cette initiative.

Je lance une série de questions en l'air, tu prends ce que tu souhaites :wink: :

- Que peut-on attendre des futurs MAJ (nouvelles Outils, uniformisation du theme, etc...)

- Pouvons-nous esperer un choix d'application lors du processus d'installation.

- Concernant la trad francaise, pouvons-nous esperer une intégration à 100% (La suite WPS avec dictionnaire, les paquets d'internationalisation (i18n) de thunderbird, etc...)

- Depuis 15.3 nous (francophone) ressentons une amélioration net du dépot originel (vitesse), Avez-vous realisé des opérations de sizing et si oui, allez-vous continuer dans ce sens ?

- L'ajout de différent themes (icones/fenetres/curseur de souris,etc...) est-il au programme ?

Voici les questions qui me passe par la tête au moment ou j'écris ces lignes.
    Si j'en vois d'autre d'ici là, je reposterai.

N'hésite pas a nous faire ton retour.
    Je suis très entousiasmé de te savoir des notres.

A très vite.
  • Bonjour.
    J'ai trois questions:
    1- L'entreprise commerciale Wuhan Deepin Technology Co Ltd développe apparemment deepin. Qui dit commercial, dit argent, et donc est-ce qu'un jour deepin pourrait devenir un système d'exploitation payant? Ou peut-être comme Red Hat, pourrait-il proposer un jour un support payant?
    2-Question bête pour nous les français, mais cela veut dire quoi deepin?
    3-En France à chaque nouvelle version de deepin, il y a souvent des problèmes de traduction. Comment est gérée cette problématique d'internationalisation? Une équipe est-elle dédiée à la traduction du système dans les autres langues, ou bien vous comptez seulement sur la communauté?
    Voilà. En tout cas vous pourrez dire aux développeurs que c'est une chouette distribution  :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.