Gestionnaire de fichiers Deepin

septembre 2016 modifié dans Remarques & Suggestions
Bonjour,

Le gestionnaire de fichiers Deepin n'est pas en Français et me semble beaucoup moins sophistiqué que Nautilus qui pour certains est déjà bien dépouillé par rapport a Caja ou Nemo
Je n'ai pas trouvé le menu "Préférence"

Commentaires

• Bonjour Bluc.
    Deepin est un système pour les débutants, donc à mon avis l'équipe de développeur essaye de simplifier un maximum l'ergonomie. Après oui tu as raisons, il faut peut être laisser quelques options pour les "curieux". Sinon pour les problèmes de traduction, j'ai suivi le conseil de Kayoo, j'ai signalé les bugs via le "Feedback". J'ai l'impression que toutes les implantations nouvelles  de la version 15.3 comme le gestionnaire de fichiers, le nouveau dock, le terminal, la gestions des wallpapers, ont des problèmes de traduction avec la langue du système. Il y a aussi un problème avec le theme deepin-dark, le gestionnaire de fichier reste en mode classsique. Soit, il y a ces problèmes de traductions récurrentes et quelques petits bugs, mais l'équipe de deepin innove beaucoup, on ne peut pas leur retirer ce mérite.
  • Paris ne s'est pas fait en un jour !... 

• Oui je confirme j'ai le même retour.
    Le socle de 15.2 est Principalement traduis en FR (disons à la louche 99%), mais les nouveautés de 15.3 sont toujours en EN dans la plupart des cas. Il faut leur laisser un peu de temps, les fonctionnalités et les bugs sont corrigés en premier, ensuite les trad secondaires (hors EN).

Je n'ai pas de retour suffisant sur "Fichier", je vais essayer de jouer un peu avec !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.