Du nouveau pour la communauté deepin-FR

septembre 2016 modifié dans Communauté
Chères utilisatrices et utilisateurs francophones de deepin,

Depuis le lancement de la communauté, nous n'avons de cesse que de réfléchir, Kayoo et moi-même, à des solutions
pratiques et efficaces pour faire grandir la communauté et dynamiser les échanges entre ses membres.
Nous vous invitons à découvrir le 7 juillet à 19h notre nouvel outil qui nous l'espérons vous plaira et qui, à terme, remplacera
le forum actuel.
Fonctionnant sur un principe différent du partage de l'information, le contenu du forum actuel ne sera pas repris dans notre nouvel outil. Mais pour ne rien perdre de toute l'expérience acquise jusque là, les astuces et tutoriels qui ont permis de vous aider sur ce forum seront repris dans le wiki ... nouvelle formule ! smile 

Nous avons encore beaucoup d'autres projets dans les cartons et nous espérons que ces derniers verront eux aussi le jour très prochainement. Nous croyons fort au potentiel de deepin et souhaitons vous apporter à tous une expérience en français digne de la distribution.

Merci à tous,
Jinkobi

Commentaires

• septembre 2016 modifié
    Le nouvel outil de communication et d'entraide des utilisateurs francophones de deepin est à présent disponible.

Rendez vous vite sur http://hub.deepin-fr.org/
  • A très vite :)
  • Quel est le site ou forum actuellement, sur ce dernier, pas de réponse et ici, pas de message récent !!!! Merci
  • Bonjour Ace, alors... d'abord bienvenue.
    Et pardonne nous, avec la sortie de DeepinOS 15.3, tout c'est un peu précipité pour nous.
    L'outil communautaire "Hub" n'ayant pas accroché nous sommes revenu tout juste hier sur nos origines, le forum.

Donc, oui tu es au bon endroit... et nous esperons pouvoir faire une communication plus officiel dans les prochains jours ( à la venu du weekend :p).

PS: n'hésite pas a reposer tes questions ici !!! 
  • Bonjour, j'avais déjà dit bonjour sur le hub mais .... lol.  J'ai déjà posté ici quand j'utilisais la version 15.1. Pour l'instant, j'utilises Deepin sur Manjaro, je me tates pour passer à la version officiel, dans le temps, les mises à jour était très lentes ... Je l'ai virtualisé pour l'instant ...
  • Quel site utiliser ? Le Hub ou ici ?
  • Salut Mr Zik,
    Je sais que niveau communication on a de grande chose a améliorer.
    Mais il te suffit de lire le poste juste au dessus, je m'auto-citerai donc :

Et pardonne nous, avec la sortie de DeepinOS 15.3, tout c'est un peu précipité pour nous.
    L'outil communautaire "Hub" n'ayant pas accroché nous sommes revenu tout juste hier sur nos origines, le forum.

Donc, oui tu es au bon endroit... et nous esperons pouvoir faire une communication plus officiel dans les prochains jours ( à la venu du weekend p).

• Salut Monsieurzik et Ace66130,

Notre billet sur le sujet est en ligne :
    http://deepin-fr.org/2016/09/20/abandon-du-hub-pour-un-retour-au-forum/
    Le hub disparait pour un retour au forum.
  • septembre 2016 modifié
    C'est noté ! Merci    : o )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.