Couleurs fades

12 sept. modifié dans Configuration systeme
Je viens d'installer Deepin sur mon ordi principal et je suis ravi mais deux trois petits trucs me gênent ,un probleme a la fois
J'ai un portable Clevo dont je suis très satisfait mis a part l’écran que je trouve moyen , mais avec Deepin c'est pire qu'avec les autres systèmes .
Les couleurs sont fades, pas beaucoup de contraste 
Y a t'il moyen de corriger ça mis a part la luminosité
Par contre contrairement a Deepin sur un autre ordi qui lui , a perdu la transparence celui ci en a trop ou alors c'est ce probleme de couleur qui accentue le probleme

[

Je vous remercie 

Commentaires

• Je ne vois pas le côté fade des couleurs ? 
    Tu parles de la couleur bleu de ton chrome ? 
    Ca ressemble plus a un theme perso... 
  • Salut et merci 
    je n'ai rien personnalisé ,cette couleur bleutée est vraiment moche, mais j'ai mis la capture pour  montrer que la transparence et le manque de contraste rendent difficile la lecture sur le centre de contrôle quand il y a derrière une page claire ou un fond d’écran clair , surtout pour moi qui ai des problèmes de vision
    l'installation de Deepin n' a pas été faite sur le disque dur de l'ordi mais sur un autre , c'est juste un essai pour voir si Deepin pouvait remplacer celui qui y est
    Et comme ma femme a besoin de l'ordi , j'ai donc enlevé le dd avec Deepin
    je ressayerai plus tard
    Dommage parce sinon il tourne bien sur cet ordi, j'aime vraiment cet environnemt pratique,meme s'il manque les dernieres applis utilisées, que d'autres ont mais qui ont eux d'autres problems
    De toutes façons quelque soit l'os , les couleurs ne sont pas tres prononcées
    Merci encore
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.