Bonjour moi c'est Gillou

décembre 2016 modifié dans Hall d'entrée
Salut tout le monde je suis le petit nouveaux qui est vraiment surpris par cette distribution linux. J'ai navigué de distributions à distributions et maintenant je veux me poser pour Deepin. Il est agréable minimaliste, beau, moderne et à tout ce qui est nécessaire pour le divertissement, office et autre je suis comblé encore quelques options que je dois trouver comme Hot corners pour l'affichage de toute les fenêtres sur l'écran. Bref Merci ! on attendant qu'il soit un peu plus popularisé, je le dorlotte comme un bébé lol

Commentaires

• Salut Gilou et bienvenu chez nous !!!

Ravi de te voir aussi passionné,
    Concernant les "hot corner" essaye un petit "clic droid" sur ton bureau :p

A très vite.
  • Oui je m'en suis rendu compte juste après une petit heure, deepin m'épate énormément. Ce serait encore mieux d'ajouter dans les hot corners Vue multitâche. Je cherche un logiciel de sauvegarde, j'avais l'habitude de déjà dup sur ubuntu et les autres distri... Je connais mal debian c'est un peu réservé aux experts ^^

Bonne soirée à toi Kayoo
  • avril 2016 modifié
    héhé autre petite astuce qui m'a réjoui :
    - place plusieurs icones sur ton bureau
    - Drag and drop, l'une sur les autres !!
    - Surprise !

Pour tes outils de sauvegarde, tu utilisais lequel sur Ubuntu ?

• wow génial ce petit regroupement d'icones ça fait beaucoup plus propre, c'est comme un smart phone. Dis moi Kayoo, je n'arrive pas à installer le dico fr-Fr sur WPS office malgrès tes explications sur le forum. D'ailleurs je t'ai laissé une note. Il me tarde de connaitre le nouveau noyaux pour Deepin, j'espère qu'il y aura des améliorations pour ma carte graphique qui pose de vrai soucis dans la communauté linux Radeon HD 8330
  • En tout merci beaucoup pour ton aide ^^
  • Salut Gillou,

Pour ton probleme sur le dico WPS, je t'ai répondu directement a la suite du poste dans les astuces.
    Pour ta carte graphique, je t'invite a ouvrir un nouveau poste :p 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.