VNP cyberghost

16 août modifié dans Autres
bonjour je voudrais passer sous deepin mais je veux aussi installer mon vpn cybert ghost .
Sous mint ou ubuntu , cela est super simple car on a fichier automatique 
je voudrais savori sur deepin si cela est pareil ou la manouevre  a faire ..
merci a ceux qui pourrons m' aider
 amicalement   liomanpro(thejoker)

Commentaires

• Salut TheJoker,

Je ne connais pas cyber ghost, mais a première vu, tu serais en mesure de faire exactement les même étapes. 
    1. généré une conf openVPN depuis l'assistant en ligne du site cyberghost
    2. Installer les paquets openVPN
    3. charger openVPN avec le fichier récupéré (étape 1)

Source : 
    https://support.cyberghostvpn.com/hc/en-us/articles/213190009-How-to-configure-OpenVPN-for-Linux-Debian-Terminal-

Idéalement, si tu veux t'y essayer, pourquoi ne démarres tu pas sur le LiveCD, et réalise en direct les étapes :)
  • bon ben en live cd , l apprence de connection net work est pas la meme , donc cela a bien l air trop complique pour moi en sachant que sous linux mint ou ubuntu network est bien fait pour le cybert ghost 

• En liveCD, tu devrais avoir la même interface de connexion que si tu l'avais installé donc tu peux t'y essayer sans effort :) 

Il n'y a rien de compliqué, c'est du clic-o-drone... ^^
    Il te suffit d'aller dans le menu "Centre de Controle > Reseau > VPN > créé un VPN > OpenVPN"

Il te suffit d'y placer ton certificat ainsi que ta clef, que tu auras générés au préalable depuis ton compte sur le site cyberghostvpn.com

Il ne te reste plus qu'a activer les options que tu souhaites.

Aucune ligne de commande :) 

J'espere que tu y vois plus clair

• merci pour cette capture , je vais essayer et je te tiens au courant .
    merci pour tes aides ..
  • 19 août modifié
    Sinon dans un terminal on dit simplement à openvpn de se paramétrer selon ton fichier ovpn que tu as du télécharger:
    sudo openvpn fichierdeconfiguration

Si tu l'as téléchargé le chemin d'accès sera:
    ./Downloads/root/nom_du_fichier.ovpn
    Donc la ligne de commande complète:
    sudo openvpn ./Downloads/root/nom_du_fichier.ovpn
    Ps: n'oubli pas le "." devant le "/"
  • bonjour lobo 
    ben ecoute si cela est du copie /coller pour les lignes de commandes , j espere y arriver 
    mon but , d apprendre sur linux et faire meme chose a mes amis , au travail , car beaucoup veule linux mais personne save comment cela marche .
    don cje veux apprendre car  je sais deja installer , metre pilote ...
    bref en tout je vais essayer de ce pas , tes ligne de commandes 
    MERCI

• 21 août modifié
    De rien, bon courage.
    Oui, c'est quasiment du copié/collé (de la 3eme ligne, les 2 premières c'est pour t'expliquer ce que l'on fait). Il faut juste que tu vérifies avant que tu ais bien un fichier .ovpn dans le répertoire téléchargement et que tu remplaces "nom_du_fichier.ovpn" par son nom.
    Tiens moi au jus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.