Deepin Movie !!!!!

9 août modifié dans Configuration systeme
grace à Deepin tool j'ai mis a jour ma base non prioritaire et depuis j'ai mon Deepin movie qui fonctionne au ralentie ?????
Si un pro avait une idée de serai preneur.

«134

Commentaires

• J'ai ma réponse  j'ai coupé mon bluetooth et tout refonctionne normalement.
    J'écoute mes films et musique via une paire de HP harman Kardon en bluetooth et si je ne peux pas l'utilisé je suis dans la mouise.......:((((
  • 8 août modifié
    je viens de faire un test simple, j'ai lancer un film via Deepin film et ensuite lancer la connexion en bluetooth de mes hauts parleur, le film va bien mais des que les HP en Bluetooth se connecte deepin film ralenti.
    A vous les pros de me dire ce qu'il ce passe et comment on y remédie bien sur <span>:smiley:</span>
  • Pour le moment, je t'encourage a refaire un essai avec VLC (que tu peux installer depuis le store).

Si ca fonctionne, il s'agit donc d'une fonctionnalité avec Deepin-movie qui a du mal a géré ton Bluetooth.
    Si ca ne fonctionne pas, alors on regardera comment l'on peu améliorer cela.
  • Bonjour
    Kayou j'ai trouvé dans mes applis (après la mise a jour) MPV Média Player et ça fonctionne bien avec mon Bluetooth.
    J'en déduit que l'application Deepin film à un conflit avec le Bluetooth et je l'ai désinstallé.
    Merci pour ta réponse alors que les vacances prime :)))
  • Je te conseil également VLC.
    Je t'invite (si tu en a envie!) également à reporter le bug aux DEV sur le site officiel.
  • Malheureusement mes vacances sont déjà bien passé ^^ 
    Je n'ai que vous pour m'évader ! 
  • Je ne suis pas un fan de VLC je le trouve pas adapter même si effectivement il a tous les codec.
    Comment je peut remonter mes défauts à la DEV de Deepin ????

• Je n'ai que vous pour m'évader ! 
    heureusement pour toi sinon ta vie dois etre super triste :)))

• Comment je peut remonter mes défauts à la DEV de Deepin ????
    Tu as une application "Deepin User Feedback".
  • Salut Heolys85, au début j'ai pensé à un problème de pilote. Mais si ça marche sur VLC ce n'est pas ça. Donc je te conseille de trouver un lecteur qui te convient si VLC ne te plait pas.
    ça marche avec MPV?

PS: je cherche à comprendre le problème car tu viens de répondre ici qu'il n'était pas résolue et je pensais qu'il l'était.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.