Faire connaitre Deepin

Comment faites vous connaitre Deepin ?...
Perso , je l'ai fait par une présentation de Deepin que j'ai fait sur un forum et par un lien dans ma signature d'un autre forum

Commentaires

• Le bouche a oreille fonctionne plutôt bien :)
  • J'ai mis en route deepin-fr qui relayait au départ les articles traduits en français du blog officiel, pour devenir tout doucement une communauté.
    En dehors de ça, bouche à oreille.
    J'attends un tout petit peu plus de maturité de la part du système pour envisager des canaux de communications plus importants.
  • Aujourd'hui j'ai participé a un repair café et à un atelier diy où j'avais un stand pour présenter le raspberry pi
    et une install party avec emmabuntu, et bien sur j'ai pris le temps de présenter Deepin et beaucoup ont été séduit.
  • Merci Andrenajp,
    C'est fort intéressant ce que tu fais pour la communauté Deepin !

• le bouche en oreille fonctionne très bien ^^ . Je suis vraiment surpris par la convivialité de l'environnement. Un peu dérangeant les premiers pas... mais grâce au Forum on trouve tout ce qu'il faut pour en faire un système performant. Je vais le tester pendant une petite semaine. Si il me convient je le garde ^^ je le trouve beau et élégant. Je suis pressé de voir l'avenir de l'OS. En tout cas il va faire du bruit, et je vais certainement l'installer sur d'autres machine pour mes amis. 
  • Bonjour, j'ai une collègue qui a un hp compaq 6720s sous vista qui souhaite le viré, je voulais savoir si deepin était une bonne solution pour elle, me laisse carte blanche pour l'installation d'un nouveau système.
  • Tu aurais du créer un nouvel article....
    Mais oui, Deepin peut-être conseillé au novice.
  • Dsl j'y ai pensé mais je ne savais pas où le mettre et merci.
  • Pour faire connaitre deepin pourquoi ne pas organiser des installe party ?
  • Heeey mais c'est pas bête ca :p

Je vais me renseigner voir comment ils sont organisé et si on peut participer librement.
  • Il n'y a pas de questions bêtes :p 
    Des "install party" sont des rassemblement de personnes qui s'organise sur un endroit a une date donnée.
    Durant cette rencontre, tu ramènes ton PC et on "te fait" installer du Linux sur tes ordinateurs !!!

On discute, on chante, on apprend, et on bois :p (enfin j'espere)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Install_party

Perso, je n'en ai jamais fait !
  • je suis content que l'idée vous plaise.
  • tres interessant , je suis de marseille si un jour ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.