Icone après installation

décembre 2016 modifié dans Autres
Bonjour

Avez-vous ce bug sous Deepin, après installation d'un logiciel, j'ai pas l'icône qui apparaît dans la liste des applications, je dois déconnecter et reconnecter la session pour qu'elle apparaisse.

Commentaires

• Ahhhhh les icônes et Deepin ! Un vrai roman !
    Icône en double, icônes vides, ... Je ne sais pas à quel point c'est compliqué pour eux à gérer mais ce n'est pas parfait.
    Dans ton cas, c'est systématique, peu importe l'application ? Je n'ai pas ce problème de mon côté ...
  • Moi non plus je n'ai pas eu de soucis (après je n'ai pas installé toutes les applis du store)
    Peut-tu nous donner un exemple, histoire d'essayer
  • mars 2016 modifié
    C'est peut-être parce que j'installe avec synaptic, je fais un essai et je vous dis 

PS : Je confirme même avec le store, je dois me déconnecter pour voir les icônes ^^
  • hello tout le monde, 

J'ai un petit bug concernant les icônes du lanceur aussi, j'aime quand ils sont triés par catégories texte. Par moment on ne les vois plus. Du coup je bascule à un autre classement celui par défaut puis je remets catégories texte et ils réapparaissent. Je n'y comprends pas grand chose, y a t il une solution ? est ce un bug connu ?

Bon week end tout le monde ^^
  • Bonjour.
    Pour information j'ai aussi ce bug. Comme l'expliquait Gillou, il faut effectivement jouer avec le classement des applications pour que l'icone de l'application fraîchement installée apparaisse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.