ACEES A HDD SUR LIVEBOX

bonjour j'ai reçus mon hdd et mis en place sur ma LIVEBOX 4 hors je ne peut accéder a ce disque dur j'ai contacter orange qui mon repondu qu'il etait former sur mac et windows mais pas linux je suis bien ennuyer car je ne trouve aucune solution merci de m'aider
«1

Commentaires

• Oula alors ne mélangeons pas tout... 

Tu dis avoir mis en place ton HDD sur ta Livebox... Donc il s'agit d'y accéder a travers le réseau.
    Il n'y a donc aucune raison de ne pas pouvoir y acceder.
    - Vérifie que ta deepin soit bien connecté.
    - Ouvre ton explorateur "Gestionnaire de fichier"  et clic sur "computer in LAN". 
    - Tu devrais voir affiché tous les partages disponible de ton réseau...

Si par contre, tu souhaitais brancher directement ton disque dur sur ton PC (deepin)...
    Là il faudrait regarder ce que l'on appelle le File Systeme. Mais pas de panique, Linux arrive à lire tous les format !!!!! A contrario de Windows et Mac qui favorise leur FS propriétaire.

• il me demande un mot de passe doi...au24100 sur livebox

ca veut dire quoi

• /home/francois/Desktop/CaptureÉcranDeepin20170209222449.png
  • Francois, 
    Malheureusement nous ne pouvons accéder a ton imprim-ecran... 
    Tu nous a copier un lien de ta home au lieu de cliquer sur "Joindre une image ou un fichier".

• exuser moi
    il me demande un mot de passe doi...au24100 sur livebox je vous joint le fichier
  • Il s'agit de la connexion vers un accès au réseau ... 
    Je vais avoir du mal à t'aider sur le coup

as-tu au moins essayer sans mot-de-passe en mode "Anonyme" ?
    Sur ton imprime-écran, clic simplement sur : Log in as "Anonymity"... et ensuite sur "connect".

• ca ne fonctionne pas pourvez prendre mon pc a distance et voir ou viens le probleme

• jutilise teamviewer

• 11 févr. modifié
    vous pouvez mapeler ## ## ## ## ## moi c francois car je suis completement perdu

• Bonjour François,

J'ai volontairement caché ton numéro de portable. Car il me paraît dangereux de l'afficher sur un forum public...

Concernant la prise en main à distance, nous ne faisons pas non plus ce genre de support.
    Et puis, ton soucis principal vient de la configuration du partage de ta livebox 4...
    J'ai bien peur que nous ne puissions t'aider...

As tu essayé de brancher ton bébé directement sur ton PC en attendant ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.