Salutation de Networlds

28 janv. modifié dans Hall d'entrée

I Feel A Good! Salut tout le monde, j'ai longuement hésiter à m'inscrire sur le site ( l'admin m'a devancé sur la conception) mais ce n'est pas pour ça, j'attendais de voir comment cela évolué. J'ai commencé Deepin sur sa dernière version basé sur Ubuntu. Ils ont fait un bon choix de prendre sur Debian, je le trouve beaucoup plus stable et il progresse plus vite bien qu'il y a quelques lacunes comme les traductions qui ne suivent pas les packages, pourtant les traductions sont disponibles mais pas incluse ^^ . Bref ... on verra par la suite. Ce que j'aime dans cette distribution, c'est son ergonomie et son design. J'ai commencé Linux assez jeune, je devais avoir 13/14 ans, j'en ai 38 aujourd'hui, Linux tenait sur une disquette 1,44 Mo 3'5. Ma petite vie comme linuxien, RedHat, Debian, Suse, Mandrake, Ubuntu dès ses débuts, pour certaines distributions plus connues aujourd'hui sous les noms Fedora, OpenSuse, Mageia. Merde je remarque que je vieillis shit! J'ai participé à des projets libres et je continue par moment, c'est au feeling. Surtout depuis le temps où je me suis pris la tête avec les traductions de Skype pour linux. Pour résumer, j'avais traduit entièrement le programme et quand j'avais quasiment terminé, il y a des gusses du dimanche qui sont venus en disant qu'ils étaient les traducteurs officiels etc ... et ils se sont lancés le mérite des traductions. Maintenant je fait par parcimonie, mais je suis toujours open, tout reste à voir :smile:   . Comme vous avez pu comprendre au début, je développe des sites web, HTML, PHP, CSS, Design, je bidouille sur divers langages ... J'essaye de participer si j'ai des moments de libres, chose un peu compliqué par moment. Malgré tout ça, je travail beaucoup sur Windows via mon PC fixe pour des raisons pro. C'est depuis pas loin de 1 ans 1/2 que je me suis remis sur Linux, je me suis payé un petit portable, le premier truc que j'ai fait, c'est de tout virer afin de faire revivre mon p'tit Tux. Voilà, j'ai fait le grand tour de ma personne dans l'univers du pingouin. Et pour finir Bonne année à tous et les meilleurs vœux.  :smiley: 

Commentaires

• Salut Networlds, et bienvenue.

Tu as un très beau parcours et je suis ravi que Deepin passe sur ton chemin...
    J’espère que tu t'y plairas et que tu sois des notre :) 
  • Normalement ça devrait le faire XD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.